Les bonnes choses ont une fin.

Cela fait maintenant 3 semaines que je me trouve en terre guadeloupéenne et il paraîtrait que c'est la fin aujourd'hui.. Ces 3 semaines m'ont permis de faire le plein de souvenirs et surtout de photos. Mon départ est quand même le bienvenu puisque dés lundi la Guadeloupe devrait être touchée par un...

Suite 4

Je vous propose aujourd'hui la suite de mes photos. Il n'y a que des poissons. Demain je vais tenter de faire des portraits de poissons et autres petites bêtes qui se trouveront sur mon passage ainsi que les photos d'une épave. A demain Théo

Suite 3

salut tout le monde, J'ai fait aujourd’hui mes quatrième et cinquième plongées de la semaine et je vous mets donc à disposition une petite sélection de mes photos prises lors de mon début de semaine. Pour ceux qui ne connaissent pas bien la photo sous-marine, vous pouvez être surpris des couleurs qu...

Suite 2

Salut à tous, Depuis hier, la mission de sauvegarde des tortues marine s'est terminée. Depuis le début de la mission nous avons observé 95 tortues pour 14 compactages. Pour les nuits de surveillance, nous en avons fait 8 avec 6 montées dont 3 pontes. 1 nouvelle semaine commence donc avec un rythme...

Suite

Salut à tous, Cela fait maintenant 1 semaine que nous sommes sur l'île et il fait toujours aussi chaud et beau, il paraîtrait qu'on a beaucoup de chance puisque nous sommes en pleine saison des pluies. Ce matin nous avons marché sur plusieurs plages pour regarder si des tortues étaient montées sur...

Début de séjour.

Texte bonjours à tous, Pour commencer désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles jusqu'ici mais nous n'avons pas de réseau à l'hébergement et la wifi n'est pas sur place non plus donc je vais faire de mon mieux pour poster des photos et des nouvelles tous les 3-4 jours maximum. Pour en revenir...