Texte
bonjours à tous,
Pour commencer désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles jusqu'ici mais nous n'avons pas de réseau à l'hébergement et la wifi n'est pas sur place non plus donc je vais faire de mon mieux pour poster des photos et des nouvelles tous les 3-4 jours maximum.
Pour en revenir à mon voyage, je suis bien arrivé samedi après midi à Pointe à Pitre pour ensuite aller sur notre lieu d'hébergement.
Concernant l'hébergement, c'est pas top, c'est pas vraiment propre, pas forcément en bon état mais on s'y fait (je vais mettre une photo de la maison).
Pour le programme des journées, on s'est baigné avec des dizaines et des dizaines de tortues. La nuit on dort en tente sur des plages pour attendre d'éventuelles tortues qui viendraient pondre mais toujours rien pour le moment.
Il est actuellement 12h et nous allons tout à l'heure avoir pour but de compter les tortues sur des zones prédéfinies (des transects).
Vouli-voulou comme se rythment mes premières journées
PS : La wifi à ma disposition me permet pas d'envoyer les photos de mon appareil photo pour le moment..
Pour le moment je ne peux mettre que les photos de mon téléphone..